Draki Univers 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draki Univers 63

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

avec la lrf

4 participants
AuteurMessage
fusion
Invité

avec la lrf Empty
MessageSujet: avec la lrf   avec la lrf Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:46

bonjour ,

je m'apelle kaisersoze , je suis membres et fondateur de l'alliance L.R.F , je vient ici pour vous demander quelque chose de grand qui nous fera montez nos equipe au classement pour n'en faire qu'une , j'èspere que vous avez comprit c'est une fusion que je demande .

nous somme classer en points 81 ème en points mais notre progrèssion ne cesse d'augmenter au fil des jours

en vaisseaux nous somme classer 69 ème avec 4200 pts

et en technologie nous somme classer 82 ème

voilà je suis venue en cette demeure car votre clan ma interesser belle page d'acceuil donc preuve de motivation , c'est pour sa que je vient vous demander cette fusion

tout nos joueurs sont actif 3 a 4h par jour minimum , nous somme un alliance très solidaire qui ne laisse jamais quelqu'un dériere soit voilà

si vous avez des question n'hésiter pas a venir sur notre forum

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Crim
Draki légendaire
Crim

avec la lrf Empty
MessageSujet: Re: avec la lrf   avec la lrf Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:15

Mais loooool

Je vais t'expliquer en plusieurs points les raisons de notre refus à ta proposition :

Dans un premier temps, notre alliance est vieille comme le monde. Elle à un passé dans un autre univers et nous comptons garder ce nom jusqu'à ce que l'on décide d'arrêter cet Univers.

En second lieu, quand on prend se genre de décision et que l'on se lance dans des fusions il faut prendre des gants. Pourquoi seriez vous l'alliance qui garde son nom... Pourquoi pas l'inverse... De plus dire que nous somme motivé ect... est de la pure hypocrisie! Votre seul intérêt est de monter au classement! Pour preuve vous nous parlez de statistiques, seulement notre but n'est pas là. Nous souhaitons juste jouer tranquillement, composées au 3/4 de joueurs de l'univers 27 nous ne voulons rien d'autre que jouer et nous amuser.

Pour finir, avec se genre de texte plsycho-bidon la moindre des choses est d'éviter les fautes d'orthographe. Je me suis explosé la rétine en lisant ton "truc".

Maintenant je vais peut-être passer pour le "grand méchant loup" mais je ne vois même pas l'intérêt de fusionner en début d'univers. Comme l'a dit un de mes membres en interne : "mieux vaut laisser les alliances ce dissoudre au fur et à mesure". De toute façon, personne ne nous arrive à la cheville Wink

Donc ceux qui veulent mourir partez, ceux qui veulent vivre venez.

"l'interception est un don les draki en sont les champions"

NON catégorique à ta proposition.

Bonne continuation,

Cordialement,

Crim
https://draki.exprimetoi.net
vkvlad

avec la lrf Empty
MessageSujet: Re: avec la lrf   avec la lrf Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:36

bon lol attaque pas les visiteur crimunuu

la draki ne changera jamais de nom meme si il ne reste qu un joueurs

draki un jour draki toujours

bonne journee
NEOMETRIX

NEOMETRIX

avec la lrf Empty
MessageSujet: Re: avec la lrf   avec la lrf Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:18

yop,

on avait déja ouvert un débat dans la partie intern et il en est clairement ressortit un gros non générale.

merci d'être passé,
@pluch

ps:j'ai pas trop aimé le message IG,il aurait pu être formulé autrement...
jackass

jackass

avec la lrf Empty
MessageSujet: Re: avec la lrf   avec la lrf Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:25

oui, le message IG était un peu sec...

enfin bon.

Moi avant: "fusion oui/non->ça m'est égal"

Moi aujourd'hui: "Fusion = Non"

on a le temps, revenez dans 6 mois minimum, on verra qui sera encore présent, et dans quel état sera le classement que vous idolatrez tant.

ps: pourtant, je suis pas draki à l'origine, mais c'est vrai que ça me tiens à coeur maintenant. Cette alliance a été forgée dans des matériaux stables et inaltérables, un alliage immortel.
Contenu sponsorisé

avec la lrf Empty
MessageSujet: Re: avec la lrf   avec la lrf Icon_minitime

avec la lrf
Page 1 sur 1